21 février 2020: Une journée de prévention partagée, pour les seniors.

Dans le cadre de la Journée Nationale de Prévention du Suicide, l'association SOS Solitude organise un colloque à l'université du Tampon.

Le thème de cette journée : " Bien être et mal être psychologiques chez les seniors".

Quelques articles de presse relatant l'évènement :


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Être Psychopraticien ACP dans mon île !

Être Psychopraticien ACP dans mon île !

Se sentir entendu : le premier pas vers un vrai changement

Se sentir entendu : le premier pas vers un vrai changement

Le voila, le cadeau !

Il est là, le cadeau !

Catégories